Bienvenue sur le blog du Collectif Mustribe.

jeudi, décembre 10, 2009

notre site en ligne : www.olietmax.com

8 commentaires:

Moay a dit…

Sympa et coloré. Funky. Quelqu'un peut-il enfin me dire à quoi peut bien servir un canard en plastique ?!?

Edgar Vandebruff a dit…

alors, le rose fit pouic pouic.
il fait parti de ma collection pouic pouic avec la cotelette, le burger etc.

Mais le jaune, ah... l jaune, il ne fait pas pouic pouic il fait bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et il sert à faire vibrer les choses, rendre la vie plus jouissive, a titiller du clito ou de la rondelle.

Bon en gros, on va arrêter de tourner autour du trou.

C'est un bon sex toy tou mignon

JAY a dit…

Alors si je comprend bien, vous vendez toute sorte de canard et autre objets qui font pouic pouic voir bzzzzzzzzzzz.

Edgar Vandebruff a dit…

c'est ça.
ou pluc zwip pof brrrr
suivant la marée.

G. a dit…

Si c'etait moi le patron je vous embaucherai !!! ça claque !

Moay a dit…

Je n'aurais pas du poser la question...
Ce qui me restait d'innocence s'est envolé à jamais.
Je guetterai les abords de la salle de bain pour éviter que ce genre de rival ne s'y introduise. J'ai toujours été très fort à Duck Hunt...

Sinon, si tu aimes les pouic pouic à ce point, j'essaierai de te taxer celui du chien du voisin... mais je ne te promets rien, c'est quand même un doberman.

thomust a dit…

rien ne vaut un bon vieux god pneumatique...

Moay a dit…

In god we trust.